Vrijwilligers gezocht voor het Europees Solidariteitskorps

Le Corps européen de solidarité est l'initiative de l'Union européenne qui construit une société plus inclusive, en soutenant les personnes vulnérables et en répondant aux défis sociétaux et humanitaires grâce à l'implication des jeunes.
Ceux-ci ont la possibilité de s'engager dans des activités de solidarité, qui pourraient leur permettre de soutenir les communautés locales et d'acquérir une expérience et des compétences utiles pour leur développement personnel, éducatif, social, culturel, civique et professionnel.

Caritas Vlaanderen a obtenu le label de qualité, certifié par l'UE, en tant qu'organisation d'accueil et de soutien pour les activités de solidarité. Caritas Vlaanderen est en mesure de mener des activités de solidarité de haute qualité, conformément aux principes, objectifs et normes de qualité du Corps européen de solidarité.

En tant qu'organisation d'accueil, Caritas Vlaanderen recherche 2 volontaires européens pour son projet sur le site de Lubeck, à Gand.
- Animateur pour enfants roms : https://europa.eu/youth/solidarity/placement/29028_en
- Animateur pour adultes Roms : https://europa.eu/youth/solidarity/placement/29351_en

Voulez-vous devenir volontaire ? Enregistrez-vous via les liens ci-dessous.

Plus d'infos ou de questions ? nhatruc.le@caritas.be ou +32 (0)471 95 21 98