Bienvenue Estelle !

Estelle De Ceulener, Gestionnaire de politique générale de Caritas Hulpbetoon :

"Je m'appelle Estelle et je suis ce qu'on appelle une vraie bruxelloise bilingue de 39 ans.

Je suis venue renforcer l'équipe de Caritas Vlaanderen début avril et je collabore en tandem avec Lina D'Amico dans le cadre des projets de Caritas Hulpbetoon.

Après avoir été customer service manager et géré des équipes pendant plus de 10 ans dans le secteur marchand, il était temps pour moi de me réorienter vers un secteur porteur de davantage de sens.

Rejoindre l'équipe de Caritas Flandre me semblait l'option idéale pour pouvoir effectuer mes premiers pas dans le secteur du non-marchand et d'utiliser mes compétences à bonne escient.

En dehors du travail, je travaille comme bénévole dans une maison de repos, j'aime apprendre de nouvelles choses sur Bruxelles et découvrir ses nouvelles adresses, j'aime voyager, je coache un groupe de course à pied pour femmes dans le quartier de Tour&Taxis où je vis et je prépare mon mariage qui aura lieu cet été.

Estelle"

Bienvenue Estelle ! Nous sommes heureux que vous ayez rejoint notre équipe !